);

Amoureuse de la nature et des grands espaces, consommatrice engagée, Clémence a découvert les emballages en cire d’abeille lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande. Cette idée lui a tout de suite plu, puisqu’elle était en recherche d’idées pour emballer sa nourriture sans utiliser de plastique ni d’aluminium.

Il a fallu beaucoup d’essais, des modifications et encore plus de patience pour trouver la composition idéale, qui puisse garantir zéro toxique. De la cire végétale plutôt que de la cire d’abeille (bio-accumulateur naturel, la cire d’abeille filtre et stocke les toxiques), des fournisseurs choisis avec soin pour leur respect de la nature et de l’humain, et au final un produit sain et écologique.

Cosse est idéal pour : conserver des fruits et légumes, couvrir un plat, emballer le pain ou le fromage, transporter un sandwich ou le goûter des enfants… Cosse laisse les aliments respirer : ils sont conservés mieux et plus longtemps.

Clémence ne compte pas s’arrêter là. Toute une gamme de produits  pour la cuisine permettant de réduire ces déchets est en préparation, pour notre plus grand bonheur !

#zerodechet #faitmain #madeinfrance #ecologie #consommationresponsable

COUVRIR UN BOL

CONSERVER LE PAIN

CREER UNE POCHETTE – Pour le gouter des enfants

CONSERVER DU FROMAGE

EMBALLER UN FRUIT

CREER UNE POCHETTE – Herbes aromatiques

LAVER COSSE

EMBALLER UNE PASTEQUE

Découvrez d’autres créateurs d’ ♡

~

Paiement sécurisé

 

Envoi neutre en CO2